Youtube

Le Tour de France tout près de nos villages

Cette année, le Tour de France part des Pays-Bas, passe par la Belgique et continue sa route en France dans nos belles régions. Tous les détails du Tour de France sur leur site : letour.fr

Et si cet été vous passiez vos vacances dans l’un de nos villages clubs ? Vous pourrez sans doute y voir maillots jaunes, verts, à pois ou blanc.

parcours tour de france 2015

A La Baule, après une petite heure route, visitez le golfe du Morbihan et applaudissez les coureurs au départ de Vannes pour une étape contre la montre, le dimanche 12 juillet. 28 kilomètres intenses !!

A Superbagnères, dans les cols et montagnes des Pyrénées, non loin de la vallée de Luchon, venez voir l’impressionnante montée vers le Plateau de Beille, taillée pour les purs grimpeurs. Alors rendez-vous Jeudi 16 juillet pour la douzième étape entre Lannemezan / Plateau de Beille.

A Orcières, si vous passez pas loin de la route Napoléon, vous pourrez encourager les cyclistes pendant la montée du col Bayard, le jeudi 23 juillet.

Enfin à Oz-en-Oisans, pour l’avant-dernière étape du Tour : donnez de la force aux coureurs pour cette « presque » dernière ligne « presque » droite avant la montée de l’Alpe d’Huez. Le départ se fera tout prêt au Bourg d’Oisans, le samedi 25 juillet.

Alors sur quel village allez-vous passer vos vacances ?

Share and Enjoy