Youtube

Rencontre avec Virginie Bichet, blogueuse

Rencontre avec Virginie Bichet, blogueuse

Blogueuse depuis 2008, Virginie est une digital mum hyperactive à l’affût des bons plans ! D’ailleurs, elle n’hésite pas à partager au quotidien ses coups de cœur avec ses lectrices et est toujours de bons conseils, que ce soit sur son site ou ses réseaux sociaux. Pour ses vacances en famille, elle a d’ailleurs eu l’occasion de tester les Villages Clubs de Superbagnères et de Bois d’Amont. Rencontre avec une blogueuse toujours en vadrouille !

Bonjour Virginie, peux-tu te présenter en quelques mots à nos lecteurs ?
Merci de m’accueillir sur votre blog, je suis maman de trois enfants, blogueuse passionnée, le tout dans le sud-est.

Sur ton blog, tu partages tes bonnes adresses et ton quotidien de digital mum. Comment t’es venue l’idée de te lancer dans l’aventure du blogging ?
J’ai commencé à bloguer en 2007 sur un blog politique, l’aventure terminée, j’ai créé mon blog actuel Virginie B en mars 2008, j’avais envie d’écrire et de partager… je n’ai jamais regretté ! D’ailleurs depuis j’en ai créé d’autres, notamment Fais-toi la belle en 2010 et Figue & Sardine en 2011.

Bois d'amont

Tu as eu l’occasion de passer une semaine dans nos VCS de Superbagnères en 2014 et de Bois d’Amont cette année. Comment se sont passées ces vacances ?
J’ai eu la chance en effet de pouvoir passer deux semaines dans vos villages en famille et j’ai été complètement séduite à chaque fois, avant tout j’aime le concept esprit montagne, nature et familial.
N’hésitez pas à vous rendre sur mon blog, j’y détaille mes vacances de l’année dernière à Superbagnères et celles de cette année à Bois d’Amont !

enfants virginie b

En tant que mère de famille, qu’as-tu pensé des activités proposées dans les Villages Clubs du Soleil pour les enfants mais aussi pour toute la famille ?
Mes enfants ont préféré passer toute la semaine avec nous et n’ont pas eu le plaisir de goûter aux joies des Clubs Enfants … Mais Rosalie (10 ans) l’a regretté lorsque nous avons vu le spectacle des enfants à la fin de la semaine à Bois d’Amont.

Cependant, même sans y aller, on peut pratiquer plusieurs activités en famille, notamment les randonnées « famille », le tennis, la piscine, les boules… ils n’auraient jamais manqué les jeux au moment des apéritifs ni les spectacles du soir.

bois d'amont 1

Selon toi, qu’est ce qui fait le succès des Villages Clubs du Soleil ?
Son personnel, à chaque fois je trouve les équipes parfaites, à l’écoute, professionnelles, compétentes, souriantes et gentilles surtout.

 

Prête à repartir avec les VCS ? Et si oui, quelle destination te tenterait ?
Repartir…. Ah oui… d’ailleurs les enfants n’attendent que ça… une destination ? pas vraiment… par contre ce que j’aimerais surtout c’est tester les Villages Clubs du Soleil l’hiver… pour changer de décor, d’ambiance et d’activités et voir l’esprit montagne en version neige !

Merci encore à Virginie pour ses réponses et les récits de ses séjours dans nos Villages Clubs sur son blog!
Au plaisir de te recroiser prochainement dans l’un de nos villages 🙂

Share and Enjoy