Youtube

Direction Les Arcs avec La Fille de l’Encre !

Direction Les Arcs avec La Fille de l’Encre !

Et si vous découvriez notre Village Club des Arcs à travers les yeux d’Olivia, alias La Fille de l’Encre ? Pendant les vacances de Février, accompagnée de sa petite famille, Olivia a ainsi pu découvrir – et succomber – aux charmes de la Savoie et de l’esprit Villages Clubs du Soleil !

Ce qu’on aime chez Olivia, c’est son honnêteté ; c’est d’ailleurs pour cela que nous lui avons proposé de découvrir Les Arcs, curieux d’avoir son retour sur cette expérience de vacances encore méconnue pour elle !

IMG_5637

Au programme : 1 semaine aux Arcs avec son “chériminou et Loulou”, avec vue sur les massifs neigeux des Alpes et immersion complète ! Et tout ça en totale liberté ! Car oui, Olivia et sa petite famille, comme de nombreuses personnes, imaginaient une semaine de vacances avec tout un programme défini à l’avance et aucune option de sortir des pistes 😉

Premier avantage pour elle, et non des moindres : n’avoir rien à gérer niveau logistique. Effectivement, lorsqu’on part en vacances aux sports d’hiver, c’est souvent loin d’être reposant entre les activités, le matériel, le climat… Aux Villages Clubs du Soleil, l’avantage, c’est que nous nous occupons de la logistique afin de vous laisser le temps d’en profiter un max !

En grande gourmande, Olivia a aussi apprécié les repas, et surtout les crêpes au Nutella et le vin chaud offerts tous les soirs, à la sortie des pistes ! Même si l’ambiance était parfois survoltée dans les salles de repas, notamment la soirée hamburgers !

IMG_5659

Sur son blog, elle prend donc le temps de nous dire ce qu’elle a aimé ou non pendant son séjour.
Pas de récit de sa semaine au complet par peur de lasser son lectorat, mais de quoi vous donner envie de découvrir vous aussi le village club des Arcs 1800, ou peut-être un autre plus proche des côtes pour cet été ?

Share and Enjoy