Youtube

De beaux chantiers pour la rentrée

De beaux chantiers pour la rentrée

Et voilà, l’automne pointe le bout de son nez… c’est la rentrée !
Aux Villages Clubs du Soleil, rentrée rime avec fin de saison mais également avec nouveaux projets 🙂 Car justement, si les Villages se mettent au repos, c’est l’occasion pour eux de profiter d’un petit rafraîchissement et de quelques travaux…

1/ Oz en Oisans, un nouveau Village Club sort de terre

le_futur_village_clubs_du_soleil_a_oz_0_0

Prévu  pour la rentrée 2017, le nouveau Village Club d’Oz en Oisans verra le jour à quelques mètres de l’actuel !
Ce nouvel établissement, qui devrait être classé en Village Vacances 4*, comptera 85 chambres pour une capacité d’accueil de 350 lits (contre 160 actuellement) répartis sur 2 bâtiments reliés.
Les plus : un parking privé entièrement dédié à nos clients, « départ et retour skis aux pieds » (le bâtiment est construit à côté de la télécabine), restaurant adultes et restaurant enfants, terrasse extérieure pour déjeuner, grand bar avec cheminée, balcon à toutes les chambres, grandes chambres familiales en duplex au dernier étage, … Et, pour les habitués d’Oz en Oisans, rassurez-vous, une belle piscine intérieure et un espace détente sont bien prévus au programme!
Un bâtiment tout neuf, une capacité revue à la hausse et des espaces communs aménagés… autant d’éléments qui permettront de combler les clients de cette destination.

Petit point sur les travaux :
Juin 2016 : Pose de la première pierre
Juillet 2016 : Début du terrassement
Août 2016 : Terrassement terminé – Élévations des planchers – Fondations des parkings

 

2/ Marseille, le nouveau village de la Belle de Mai

107-16-LES VILLAGES CLUBS DU SOLEIL Belle de mai_ILLU 01_v003_BD

Nous vous en parlons depuis quelques mois déjà… notre dernier né verra le jour à Marseille !
Les travaux avancent pour une ouverture prévue en février 2017 ! Pas de construction à proprement parler puisque nous gardons les murs de l’ancienne maternité de la Belle de Mai, mais de gros travaux à l’intérieur : cloisons déplacées, réaménagement d’espaces, création d’une immense terrasse devant les espaces de restauration, … Et à l’extérieur : aménagement du jardin, piscine, création de parking réservé à la clientèle, …

Le Village comptera 4 niveaux :
Au niveau 0, vous retrouverez les espaces communs tels que les clubs enfants, le restaurant et le bar ouverts sur l’extérieur.
Les 3 autres niveaux sont ceux des chambres avec, pour le moment, le cloisonnement terminé pour les trois niveaux et sur le dernier les peintures et les salles de bains réalisées.
Dans le jardin (qui fait quand même 2 hectares ;)), le trou pour la piscine a été creusé et le reste du terrain est en train d’être aménagé !

3/ Les autres destinations

Pour le reste de nos villages, plusieurs travaux sont prévus pour cette inter-saison tels que l’agrandissement du restaurant des Karellis, la remise à neuf d’une partie du sol extérieur du Reverdi (encore à l’étude), des petits travaux dans les salles de bains de Ronce les bains…

Quoiqu’il en soit, comptez sur nous pour vous ne dire plus dans les mois à venir 😉

Share and Enjoy