Youtube

Chic, de nouvelles destinations à découvrir !

Chic, de nouvelles destinations à découvrir !

L’été n’a pas encore débuté et pourtant, chez les Villages Clubs du Soleil, nous pensons déjà aux vacances d’hiver et à la saison prochaine ! Et oui, pas de répit pour nos équipes qui sont toujours prêtes à se plier en 4 pour vous proposer de nouvelles destinations et de nouvelles activités ! Pour l’hiver 2016, ce ne sont pas une mais trois nouvelles destinations que vous allez pouvoir découvrir ! Alors voici quelques infos pour vous en avant-première 😉

Les Karellis, une station familiale avant tout !

C’est au cœur de la vallée de la Maurienne, dans les Alpes du Nord, que vous attend votre nouveau Village Club alpin ! Les amateurs de ski et de sports d’hiver vont être ravis puisqu’ici, nombreuses sont les activités proposées dans un domaine skiable diversifié : pistes de luge, balades en chien de traineau, snowpark, boardercross, randonnées trappeurs ou bien encore jardin des neiges pour les plus petits… Vous aurez de quoi faire !

Pour les familles souhaitant partir hors vacances scolaires, notre Village Club des Karellis propose une formule Cartable à la Neige qui permet aux enfants scolarisés du CP au CM2 d’avoir 3h d’aide aux devoirs par jour ainsi que des cours de ski Progress. L’inscription se fait lors de la réservation de votre séjour.

Les Karellis c’est aussi le rendez-vous préféré des ados qui se retrouvent chaque année pour passer des vacances ‘’trop swag’’.

Bâtiments-extérieurs les karellis

Skieurs débutants, direction Val Louron !

C’est du côté des Pyrénées que vous allez pouvoir faire vos premiers pas sur une piste de ski, à 2100m d’altitude. La station de Val Louron domine les vallées d’Aure et de Louron et propose un panorama à couper le souffle sur les montagnes ! Un véritable espace débutant y a été aménagé afin d’apprendre à skier en toute sécurité, et pour ceux qui seraient déjà des skieurs chevronnés, le Village Club se situe au pied des pistes 😉val-louron pyrénées

Si les sports d’hiver, ce n’est pas votre truc, sachez qu’à 8 kilomètres du Village Club de Val Louron se trouve Balnéa, un centre aquatique de 4000m2 situé à Loudenvielle. Avec ses eaux thermales naturellement chaudes, c’est l’endroit parfait pour se ressourcer et se détendre ! Nous, en tous cas, on s’y voit déjà !

centre balnéa val louron

Mmmm le bon air marin à Ronce-les-Bains !

Notre 3ème destination n’ouvre ses portes qu’en Avril 2016, mais il y a fort à parier qu’elle va vous faire craquer dès l’arrivée du printemps ! C’est du côté de Ronce-les-Bains, en Charente-Maritime que nous vous emmenons, au cœur d’une véritable pinède ! En face de vous, l’île d’Oléron. A quelques kilomètres, la ville fortifiée de Brouages ravira les amateurs d’Histoire et d’architecture. L’occasion rêvée de découvrir toutes les richesses de la région, en somme !

Grâce à un réseau de pistes cyclables situé à 50 mètres du Village Club, partez en sortie vélo avec nos accompagnateurs. Et si vous êtes plus en mode cocooning qu’en mode touriste, bénéficiez des tarifs préférentiels au centre de thalasso de Royan, situé à une trentaine de kilomètres de Ronce Les Bains.

RONCE LES BAINS

Alors, mer ou montagne ? Vélo ou ski ? Qu’allez-vous choisir pour votre prochain séjour aux Villages Clubs du Soleil en 2016 ?

Share and Enjoy